vendredi 28 décembre 2018

Mes cadeaux de Noël 2018

Hello les amis !

J'espère que votre Noël s'est bien passé ! C'est déjà terminé, c'est fou combien le temps défile parfois. J'espère que vous avez profitez de vos proches, que vous avez passé du bon temps avec ceux que vous aimez, que vous avez été gâté, que vous avez bien mangez ... Noël est important, non pas pour son côté consommation mais son côté tradition, c'est chouette de rassembler ceux qu'on aime à notre table, de passer (ou rattraper) du temps avec eux. Nous avons la chance de ne pas être seul durant ces périodes, il ne faut pas l'oublier et en être reconnaissant. 
J'essaye de toujours l'être, parce que j'ai une famille unie (pas parfaite soit mais j'en ai une qui m'aime), qui ont à peu près la santé et j'ai la chance de bien manger et d'être gâtée. J'ai de la chance. Je sais que ce n'est pas donné à tout le monde alors je veux en être reconnaissante.

Pour une passer sur une touche plus oisive si puis-je dire, je vous partage les cadeaux que j'ai reçu cette année. Ce n'est pas une question d'étalement, n'y voyez aucune arrière pensée, s'il vous plais. Je veux juste vous montrer ce que le Père Noël m'a apporté, de manière totalement désintéressée ! 





Même si les cadeaux ne sont que superficialité et pas une nécessité, je voulais tout de même vous montrer ce que j'ai reçu cette année. Je remercie encore mes proches pour ces beaux cadeaux.

De la part de mes parents 

#Google Home Mini

J'en ai avait parlé au Père Noël sans réellement le demander (je n'aime plus demander des cadeaux car je travaille et je peux me les offrir) et je suis heureuse de l'avoir eu sous le pied du sapin ! Je m'amuse beaucoup avec ce petit objet hyper connecté ! Très bonne surprise et très gros cadeau ! 



#Casque audio

J'adore la musique, ce n'est pas un secret. Et j'adore en écouter avec un casque audio, j'en ai toujours eu, mes parents m'en offre souvent pour Noël ou mon anniversaire. Et comme le dernier est mort, je suis super heureuse de voir que le Père Noël m'en a apporté un nouveau ! Et celui-ci est incroyable !!! Il est sans fil et fonctionne par Bluetooth !! Beaucoup trop pratique !!! 
Je suis trop trop heureuse de l'avoir et je ne vais plus le quitter (au placard les écouteurs hihihi)



#Des boucles d'oreille

Mes parents connaissent ma passion pour les boucles d'oreille, j'en met tous les jours ! Notamment des pendantes, je trouve ça très élégant. Et celles-ci sont superbes !!!
 Et couleur or comme ça, j'adore !!! Elles ne vont plus me quitter !!



De moi à moi

Oui, vous n'êtes pas sans savoir que je m'offre des cadeaux toutes seules désormais hihihi ! Un bon prétexte pour m'offrir des livres n'est-ce pas ? J'adore lire, à la folie et je suis obsédée littéralement par les Animaux Fantastiques ! J'ai beaucoup trop hâte de lire ces petites perles, je vous en dirais des nouvelles très vite, promis ! Pour le moment, admirez-moi ces beautés :







-----------------------------------

Voilà pour mes cadeaux de Noël 2018. N'y voyez aucune vantardise ou je ne sais quoi, j'ai beaucoup de chance de recevoir des cadeaux, je le sais. Mais comme je vous l'ai dit, les cadeaux ne sont pas l'important, ce sont les moments passés avec nos proches qui créent des souvenirs. 

Je vous embrasse,



SHARE:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Blogger templates by pipdig