mardi 18 décembre 2018

Look de fêtes 2018 #1

Hello !

Comme promis, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un premier look spécial fêtes 2018. Il y aura en tout, deux looks que vous pouvez porter à Noël ou au Nouvel An. Ce sont des tenues simples, faciles à reproduire mais tout de même festive ! Je vous laisse avec la première tenue !



Pour les références de ma tenue, mon blazer bleu marine vient de chez Jennifer (ancienne co), ma robe vient de chez Promod (actuelle collection, lien ici), mes bottines à talon sont de la marque Collection U et mon collier est un cadeau d'anniversaire (il s'agit du collier d'Elena Gilbert dans The Vampire Diaries, lien ici)













Côté maquillage, après avoir fait mon teint, je viens utiliser la Palette The Rock de chez Gemey Maybelline, les couleurs sont ouf pour les fêtes ! Je viens utiliser une couleur nude comme base, puis je prend une couleur argentée vraiment superbe que je viens appliquer sur toute ma paupière mobile et en dépassant très grossièrement pour un effet smoky. Je viens utiliser la couleur rose pâle tirant sur le gris sur le coin externe de ma paupière pour donner plus de profondeur au maquillage. Ensuite, je viens utiliser un liner roll-on couleur dorée de chez Yves Rocher pour donner un côté davantage festif et coloré au maquillage. Le roll-on est assez perturbant au début mais ça reste simple d'application. Pour les lèvres, je viens mettre un jolie rose pour donner encore une fois plus de couleur. C'est tout pour le maquillage ! 
(Ne faites attention à mes sourcils, je vais chez l'esthéticienne cette semaine hihi)











C'est tout pour l'article du jour ! On se retrouve vite pour un second look de fêtes !
Bye ;)


SHARE:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Blogger templates by pipdig