dimanche 25 novembre 2018

My unpopular opinions !

Heyyy :)

Comment allez-vous ? 

Aujourd'hui, je ne fais encore pas beaucoup preuve d'originalité puisque je vais écrire un article très en vogue sur YouTtube ces dernières semaines ... Vous l'avez vu dans le titre, je vais vous parler de mes "unpopular opinions" ou plus clairement toutes ces choses que j'aime et que je n'aime pas mais que tout le monde ne comprend pas ! Je ne sais pas si j'ai été claire, mais vous allez très vite comprendre de quoi il s'agit ... 

Je vous laisse avec la suite !

**





#1 - Je déteste les téléréalités

Je commence fort ahah. S'il y a bien un truc que je déteste plus que tout, ce sont les téléréalités. Je ne comprend absolument pas l'intérêt et je trouve ça tellement merdique. Il s'agit de mon avis personnel, je respecte ceux qui regarde évidemment (mention spécial à mon Théo hihihi) mais moi je ne supporte pas de voir ces trucs (les Anges, la Villa des cœurs brisés, Secret Story, c'est quoi ces noms à chier sérieux ?) Je ne conçois pas que des gens participent à ce genre d'émission où le seul but est de pleurer, faire semblant de se plaquer ou se rouler des pelles pour de l'audience et donc pour de la thune. On dirait une prostitution moderne je trouve. Bon je pars loin ahahah. Je déteste ça c'est tout alors que tout le monde regarde et kiff ça.

#2 - J'adore les cours

Je suis la fille la plus cinglée du monde mais j'adore aller en cours. Même s'il y a des jours qui sont chiants et longs, de manière générale j'adore aller en cours, prendre des notes à l'ordi, aller à la bibliothèque réviser #psychopathe. Et plus longtemps je resterais dans le cursus scolaire, mieux je me porterais. J'appréhende sincèrement le jour où tout sera fini, je ne sais pas si je supporterais ma vie sans l'école mdr. Mais on est pas rendu, je compte poursuivre mes études après mon BTS ;)

#3 - J'adore lire

Je connais peu de gens qui se passionne pour la lecture comme moi. La plupart des gens n'aiment pas ça, ils trouvent ça chiant et ennuyant. Mais moi j'ai BESOIN de lire. Ressentir cette sensation d'apaisement lorsque je lis, je me sens jamais aussi bien que lorsque j'ai un livre entre les mains. Je peux lire des heures sans m'arrêter (j'en ai rarement le temps et ça me désole ...) tellement j'aime ça. Et entre aller acheter des livres ou des fringues, le choix est fait ;)

#4 - Je déteste Justin Bieber

Je le déteste. Je n'ai pas dit sa musique, elle est pas trop mal, j'en aime bien quelques-unes mais lui je le déteste. Et depuis toujours ! Quand j'étais gamine et qu'il était à la mode et que tout le monde ne disais que de lui qu'il était "troooooop beauuuuu", je hurlais intérieurement. Rien que voir sa tête, ça me gave. C'est comme ça, j'ai jamais pu le blairer, sa tête de prétentieux depuis tout petit me tape sur les nerfs. Désolé amis belieber !

#5 - Les sushis c'est dégueulasse

Me tapez pas s'il vous plaiiiiis ! Mais pitié qui aime les sushis ? C'est tellement surcoté cette bouffe ! Je comprendrais jamais comment on peut prendre du plaisir à manger ça, c'est immonde. Et pourtant, je suis allée dans un resto chinois, j'ai fait un effort et tout mais c'est un échec !

#6 - J'aime pas les Disney 

Et là, je sais, vous allez littéralement me tuer. Je n'aime pas les Disney, je ne dis pas que c'est nul ou pas intéressant, je dis juste que moi je n'aime pas ça. En mon sens, les meilleurs dessins animés sont les Ghibli. Mais les Disney, c'est clairement pas mon truc. J'en ai déjà vu quelques-uns mais je ne trouve pas ça ouf. Désolé hihihi

#7 - J'adore les musiques tristes

Je suis très bizarre effectivement. J'adore littéralement écouter des musiques qui me foutent le cafard, qui me rendent nostalgique. J'ai même une playlist dans mon téléphone qui s'appelle "Sadness". Je suis sans doute dérangée ahahah ! Mais je kiff vraiment beaucoup ça !

#8 - Vianney is bae

J'étais obligé de le mettre ici ahahah ! J'aime Vianney de tout mon coeur, vous le savez que trop bien maintenant ! Mais dans mon entourage personne, ou très peu, ne partage mon amour pour lui. Enfin pas à un stade d'amour fou comme moi ! Je pense que je vous ferais un article concernant les personnes que j'admire et que j'aime vraiment beaucoup, ça pourrait être sympa ;)

#9 - Je hais les petits pois

Tout le monde aime les petits pois, c'est sucré, c'est doux, c'est petit, c'est cute. Bah non, c'est pas cute. C'est le pire aliment du monde. C'es horriblement dégueulasse !!! Je ne sais pas pourquoi je déteste tant ça, peut-être parce que mes parents me forçaient à en manger étant petite. J'essaie de me forcer à en manger mais clairement je n'y arrive pas, c'est trop immonde !

#10 - Je n'aime pas les marques

Je suis sans doute la seule personne au monde à penser ça. Mais je n'aime pas les marques, du genre Nike, Balençiaga, Gucci, Chanel et tout le reste. Ça ne m'intéresse absolument pas et je ne trouve pas ça particulièrement attirant. Non pas par manque de moyen mais je ne trouve aucun intérêt à acheter un truc super cher (parce qu'on paye la marque) pour un produit identique dans une marque moins connu et moins cher. Je sais il y a la qualité, le truc que tout le monde sort pour justifier ces prix exorbitants mais je ne suis pas d'accord, il y a pleins de trucs qualitatifs et dont le prix est raisonnable. C'est mon avis ! Mais ne m'achetez pas un cadeau avec une marque, je m'en tape moi des marques de "luxes" ou surcotées ! Une jolie veste sur Shein ou H&M me suffit amplement plus qu'une veste qui coûte un poumon et un rein dans vos enseignes de riches ahahah !

#11 - Je veux être syndic de copropriétés et pas agent immobilier

J'étais obligé d'en parler ! Je fais partie d'une espèce rare d'étudiants en BTS Immobilier qui veut faire de la gestion de copropriétés plutôt que de la transaction vente ! Je suis carrément la seule de ma promo (ou presque) ! Quand je dis que je suis en Immobilier, tout le monde me sors "pour devenir agent immobilier ?" Et non, raté ! Quand je vous disais que j'étais cinglée ...

----------------------------------

Voilàààààààààààà ! J'espère que cet article vous aura plu ! On me l'avait demandé et j'avais également très envie de le faire donc c'est chose faite ! Si vous voulez une seconde édition, n'hésitez pas à me le faire savoir, j'ai encore pleins de choses en réserve ;)

Bisous ;)
SHARE:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Blogger templates by pipdig