mercredi 31 octobre 2018

Happy Halloween !


Hey :)

Comment allez-vous ? Joyeux Halloween tout le monde ! Une journée où tout est permis : le maquillage à outrance, les bonbons à gogo ... Passez une belle journée et une super soirée d'horreur !

Quant à moi, je vais à une petite soirée Halloween chez mes voisins, je vous ai donc concocté un petit maquillage rapide en mode "Épouvantail d'horreur", j'espère que cela vous plaira !



Matériel utilisé 

- Palette The Burgundy Bar - Gemey Maybellin
- Une eye-liner - Yves Rocher
- Un crayon noir - Yves Rocher

Vêtements 

- Chemise - Gémo
- Salopette - Gémo
- Chapeau - Gémo 

------------------------------------------------------------------------------

Etape 1 : Le teint 

Tout d'abord, sur une peau parfaitement démaquillée, je fais mon teint normalement, avec ma BB crème de chez Yves Rocher. Mais contrairement à d'habitude, je ne met pas de poudre, car je souhaite un teint plutôt pâle pour mon maquillage.


Etape 2 : Une peau "sale"

Le but du maquillage, c'est qu'il ne soit pas clean et tout net. On veut de la "salissure", des traits irréguliers et flous. Je viens donc, avec un fard à paupière marron (je n'avais rien d'autre, on fait avec les moyens du bord), mettre des traits le long de ma mâchoire, dans les deux arrêtes du nez et sur le haut de mon front pour flouter les bords de mon visage et créer un effet sale (et d'horreur ahah). Je déborde pas mal sur mon coup pour ne pas avoir une démarcation trop violente. J'estompe le tout très grossièrement. Ensuite, je viens mettre cette même couleur sur mes paupières mobiles en dépassant largement pour assombrir davantage mes yeux.




Etape 3 : La bouche et le nez

C'est l'étape cruciale du maquillage ! Pour la bouche, je viens, à l'aide d'un e-liner, tracer deux traits le long de la commissure de mes lèvres et avec un crayon noir, je viens tracer la "couture" de ma bouche de manière très grossière encore une fois. Je fais la même chose sur mes lèvres mais avec un e-liner pour une meilleure tenue (et application).
Pour mon nez (j'ai oublié la photo ouuuups), je viens seulement tracer un petit triangle sur la base de mon nez et je fais également les traits pour la couture.

Libre à vous de rajouter des effets, avec du sang par exemple, moi je suis restée soft, ça me plait beaucoup comme ça !



Etape 4 : La tenue 

Pour compléter le maquillage, j'ai décidée de porter une tenue qui peut s'approcher de celle d'un véritable épouvantail. Encore une fois, faites avec ce que vous avez ! Je porte donc une salopette noire, une chemise à carreau et un chapeau de paille (référencée plus haut).

Je vous laisse avec le résultat final ! Je trouve ce petit look plutôt réussi, vous en pensez quoi ? :D








Voilààààààààààààà ! J'espère que ce petit look d'Halloween effet "Épouvantail d'horreur" vous aura plu ! Passez une belle soirée d'Halloween et amusez-vous bien ! 

Bye ! :)




SHARE:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Blogger templates by pipdig