dimanche 5 août 2018

FAQ - Toutes vos questions incongrues

Hello ! 

J'espère que vous allez bien !

Il y a quelques jours, je vous ai demandé sur Instagram de me poser des questions bizarres, incongrues, chelous pour en apprendre plus sur moi. Et je me suis dis que ça pouvait être carrément drôle d'y répondre ! Je me suis bien amusée à répondre à tout ça, j'espère que ça va vous plaire ! Et merci à tout ceux qui m'ont posé ces questions (j'ai eu quand même quelques conneries que je ne peux pas vous montrer ahahah)

Let's goooo ! 


  • Te faire tuer par un gang en Colombie ou mourir écrasée par 10 scooters en Thaïlande ?
Après réflexion, je préférerais me faire tuer par un gang colombien (coucou Narcos) que mourir écrasée par des scooters en Thaïlande ! Pourquoi ? Réfléchissez deux secondes. Dans les deux cas, je vais souffrir. Soit d'une mort complètement conne ou soit d'une mort quand même plus badass (mdrrr). Je me ferais arracher la tête car c'est pas avec ma petite ceinture de Krav que je m'en sortirais mais c'est quand même cette mort que je choisirais !
  • Si tu avais pu choisir, comment te serais-tu appelée ?
Si j'avais pu choisir (la chose impossible mdrrr) ça serait Clémence. Je trouve ce prénom plein de poésie, vraiment beau, facile à retenir, pas tellement commun. Mais j'avoue que j'aime bien mon prénom, il est pas trop trop commun (il a plus de Léa ou de Marie que de Mélissa). De toute façon, je ne m'imagine pas porter un autre prénom que le mien ! 
  • Crois-tu au Karma ?
C'est une question très intéressante. C'est un grand OUI. Je crois à fond au Karma. Je suis certaine qu'on est tous rattrapé par le Karma un jour où l'autre et qu'on paie toujours pour ses actes. Si on fait le bien, on sera récompensé. Si on fait le mal, le Karma se chargera de nous le faire regretter. Pour ceux qui ne sont pas au courant, je suis chrétienne, je crois donc en Dieu, au Paradis, à l'Enfer ainsi qu'au Purgatoire. Le Karma c'est, à mes yeux, le purgatoire terrestre. C'est une vision très personnelle de la chose, mais moi j'y crois dur comme fer.
  • Donne-nous une mode que tu déteste
S'il y a bien une mode que je déteste plus que tout, c'est la mode des téléréalités (les anges, secret story, tellement vrai ...) Je n'en regarde absolument pas car je déteste vraiment ce genre de chose, leurs principes. C'est la pire création audiovisuel du 21ème siècle ! Je ne juge pas celles et ceux qui regardent, chacun fait comme il veut. Mais ce genre de chose renvoie une image hyper négative sur la jeunesse d'aujourd'hui. C'est hyper stéréotypé, complètement immature et juste stupide. Les jeux de rôles sont pathétiques, le principe même de simuler des relations amoureuses/conflictuelles pour amuser les téléspectateurs me dépasse. Je ne suis absolument pas aigrie, j'ai de l'humour, je sais rire mais il y a des limités à la connerie. Voilà, ce genre d'émission, relève pour moi, de la connerie humaine pure et simple. Il s'agit de mon AVIS PERSONNEL, si vous aimez, tant mieux pour vous !
  • Peux-tu nommer les 50 Etats Américains ?
Euuuuuuh non ahahah ! Je vais essayer tout de même = Arizona, Californie, Virginie, Caroline du Nord / Caroline du Sud, Dakota du Nord/Sud, Louisiane, New-York, Washington, Pennsylvanie, Colorado, Texas, Tennessee, Utah, Kansas, Alabama, Floride, Hawaï, Connecticut, Ohio, Nevada, Géorgie. Le reste je ne sais plus mdrrr !
  • Le dernier film que tu as vu au cinéma et avec qui ?
Je suis allée voir Les Indestructibles 2 (il était grave bien !!) avec mon ami Théo ! 
  • Un surnom que seule ta famille te donne ?
J'ai un peu honte de le dire ... C'est surtout ma mère qui m'appelle comme ça : Bonbonne. Pourquoi ? Etant bébé, j'avais une vraie tête ronde. Même à 20 ans, ma mère m'appelle toujours par ce surnom ! Sinon, mon père c'est Miss Monde (oui oui pourtant je suis loin d'être un canon) et mon frère m'appelle Méliss ( je crois qu'il a la flemme de m'appeler par mon prénom).
  • As-tu une habitude étrange ?
Vous allez vraiment la trouver bizarre. Comme je vous l'ai dit plus haut, je suis chrétienne. Ce qui fait qu'à chaque fois que je passe devant la croix de Jésus, en voiture ou à pied, je fait le signe de croix et je demande à Jésus s'il va bien. Ça y est je passe officiellement pour une folle ahahah ! Promis, il ne me répond pas mdrrrr ! Je me retiens quand je ne suis pas seule, je le fais intérieurement ahahah ! 
  • As-tu une phobie bizarre ?
Comme vous l'avez peut-être lu dans l'un de mes derniers articles, j'ai plusieurs phobies. Celle des araignées, celle de vomir et celle de rester enfermée dans une petite pièce close (et ne pas réussir à en sortir comme un ascenseur par exemple). Mais j'ai également peur de l'eau. Enfin, juste quand je n'ai pas pied, je suis du genre à paniquer (alors que je sais nager). C'est très bizarre, je ne sais pas d'où ça vient. Mais je travaille dessus activement ! 
  • Tu dors de quel côté dans le lit ?
Du côté droit ! Je bouge pas mal mais je préfère dormir du côté droit (ce qui fait que j'ai hyper mal à l'épaule à force mdrrr) !
  • Comment s'appelait ton premier doudou ?
Mon premier doudou était un clown qui fait du bruit mais j'étais bébé, donc il n'a jamais eu de nom. Mais quand je suis partie à ma seconde classe de neige en CM2, j'ai acheté un petit chamois, j'en étais très fière (premier vrai achat de ma vie, il coûtait 4 euros, je m'en souviens encore) et je l'ai appelé Neige. Je m'en suis séparé il y a peu, quand j'ai refais ma chambre. Aujourd'hui, je n'ai plus de doudou officiel mais juste une peluche que j'aime bien (#passionpeluchesà20ans).
  • Une phrase que tu dis toujours ?
"Je vais regarder ma série", c'est ma phrase préférée ahahah ! Plus sérieusement, ça dépend de la situation, si je suis en voiture c'est "Ton clignotant connard !", "T'avance avec ta poubelle" ou "Putain de boulet !" Je ne suis pas très patiente au volant ahahah ! Ou sinon, c'est "On a qu'une vie", j'aime beaucoup cette phrase (je la sors à chaque fois que je dégaine ma carte bleue, ouuuuups).
  • Tu préfères trébucher dans un vanne blanc remplie de bonbons et d'un vieil et gros homme en slip OU allez 6 mois au Kenya dans un village aux coutumes bien traditionnelles dans une maison en argile ?
Il est où le piège ? La seconde proposition évidemment ! Quelle imagination mon petit frère mdrrr ! J'ai bien rigolé quand j'ai lu cette question, je me demande bien d'où il l'a sort ahahah ! 

Voilàààààààà ! J'espère que cet article vous aura plu, moi j'ai adoré répondre à toutes ces questions ! Ça fait une heure que je suis dessus ahahah ! Si vous voulez une deuxième édition, faites-le moi savoir !

A bientôt,




SHARE:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Blogger templates by pipdig