dimanche 11 mars 2018

Le Come Back !!


Hello !!

Je ne pensais pas ressortir cette formule un jour mais pourtant ... me revoilà ! Oui, vous avez bien lu, je suis de retour avec une pêche d'enfer et une furieuse envie d'écrire !





Après avoir annoncé l'arrêt de mon blog sur les réseaux sociaux en Octobre dernier, j'ai longuement réfléchi. Faut dire qu'écrire ici me manque beaucoup. Et je sais que le temps me manque toujours, entre les cours, le boulot le weekend et les vacances scolaires, les stages ... Ça ne sera pas facile et impossible d'établir un ou deux articles par semaine. C'est pourquoi, je ne ferais pas la même bêtise, je ne m'imposerais pas un rythme d'articles à poster, j'écrirais quand j'en aurais envie et quand je le pourrais. Je ne veux surtout pas que mon blog devienne une corvée et une obligation comme c'était le cas auparavant. Si j'ai tout arrêté, c'est que je me sentais submergée par beaucoup de chose en même temps et je m'imposais trop de choses inutiles. Plus de calendrier, plus de pression, mon blog doit être et rester une partie de plaisir, un hobbie. 

Qu'allez-vous y retrouver ? La recette ne changera pas, je parlerais de tout ce que j'aime. Les fringues, le make-up, les bouquins, les séries ainsi que toutes mes pensées quotidiennes. Et aussi des histoires. J'ai toujours adorée écrire de petites histoires sorties tout droit de mon imagination, je compte me lancer là-dessus très prochainement. Et dès que possible, je filmerais des vidéos pour ma chaîne YouTube privée (qui ne comporte qu'une seule vidéo à ce jour).

Je suis tellement motivée ! J'ai hâte de pouvoir vous proposez des articles de qualité. J'ai tant de chose à écrire, à raconter. L'aventure reprend pour de bon cette fois !

A très vite pour un nouvel article ! 

Bye :)

SHARE:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Blogger templates by pipdig