jeudi 27 juillet 2017

Le blog en vacances ♥

Hello ! 

Comment allez-vous par ce temps automnal ? Oui, l'été n'est plus au programme ... Vivement que le soleil et la chaleur reviennent ! 
Je reviens dans un mini-article pour mettre au point quelques petites choses car j'ai décidé de mettre le blog en vacances ... !





Comme vous le savez probablement, le temps m'échappe ces derniers temps. Entre mon boulot (saisonnier), ma rentrée à préparer, le mariage de mes parents ... ça fait beaucoup de choses à gérer en même temps. Sans parler de la fatigue qui s'accumule et mon envie de lire qui se perd dans cette course au temps. J'ai donc décidé, pour le mois d'Août, de faire une semi "digital detox", semi car je vais préparer mon retour sur le blog pour le mois de Septembre en préparant un max d'articles, prendre un max d'avance et commencer sur des bases "saines" à la rentrée. Je veux également me couper des réseaux sociaux pour me prouver que je suis capable de décrocher et faire autre chose de ma vie. J'ai masse de livres à lire, mon anglais et mon espagnol à revoir, mon BTS à étudier, mon grand ménage de rentrée à faire ... Tout pleins de choses à faire ! Mais le temps passé sur les réseaux sociaux est trop énorme et donc me prive de temps (et d'envie) de faire toutes les choses que je dois faire ! Je ne sais pas si vous avez tout suivi ahahah :')


Donc vous ne me verrez plus sur Twitter (je l'ai désactivé temporairement ou définitivement, tout dépend de mon état d'esprit à la rentrée) ni sur Snapchat ou Instagram. Temporairement ! Car je reviens en force, avec de la motivation, de la bonne humeur (qui s'évapore ces derniers temps je l'avoue, j'ai besoin de me recentrer sur moi-même) en Septembre. Mais la plus grosse raison est que je n'ai toujours pas d'appareil photo !! C'est un gros problème pour moi et pour le blog, impossible de faire quoique ce soit ! Je vais régler ce soucis pour Septembre car cela devient nécessaire là.


J'ai un projet en cours (qui nécessite un appareil justement), que j'aimerais beaucoup réaliser dès Septembre ! Je ne vous en dit pas plus mais j'espère que cela vous plaira ! 

Je vais donc m'atteler à préparer des articles de rentrée, des looks, des sujets de sociétés sur lequel j'ai envie de parler et tout pleins de choses ! 

Passez un bon mois d'Août, profitez de vos vacances et même si vous travaillez comme moi, profitez de votre été tout de même ! 

Vinted de mon amie Marion


On se retrouve en Septembre ;)

Xx, Mélissa ♥
SHARE:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Blogger templates by pipdig