samedi 8 juillet 2017

Concert FunRadio ♥

Hello ♥

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour parler d'un concert auquel j'ai assisté il y a peu. Parce que sur mon blog, je veux aussi parler des bons moments que je vie même si ce n'est pas hyper intéressant pour vous ou parce que ce ne sont des sujets de "blogueuse". Let's go ♥




Dimanche 25 Juin dernier, avait lieu sur la grande plage des Sables d'Olonne, un concert organisé et animé par FunRadio. Au programme ? Boostee, Lartiste, Maeva Carter, Mosimann, Ofenbach et Soprano. J'avoue m'être intéressé à l'événement car il y avait Soprano et comme j'écoute pas mal de ses musiques, j'avais très envie de le voir chanter "en vrai". Et, je ne connaissait pas les autres artistes, enfin je croyais ne pas les connaitre mais en écoutant leurs titres, j'ai adoré ! 

Et honnêtement, je ne regrette pas d'y être allée, c'était le feuuu

Avec mes amis, nous sommes allés sur la plage assez tôt pour nous baigner et surtout pour avoir une bonne place de parking. Mais impossible de s'approcher de la scène, c'était marée haute ! Et elle a baissé assez tardivement d'ailleurs. Vers 18h/19h, les gens commençaient à arriver, en masse, ils voulaient tous être au plus prêt de la scène. C'est vers 20h30 que nous nous sommes avancés et après avoir passé la fouille (ils voulaient jeter ma gourde Tupperware !! J'ai réussis, je ne sais pas par quel miracle, à négocier pour qu'ils me la vide et me la rende, heureusement que j'ai une tête de petite fille sage, ça aide pas mal dans ce genre de situation). Puis, nous nous sommes faufilés un maximum dans la foule et nous étions suffisamment près pour réussir à voir les artistes. Et ceci est une véritable aubaine car nous étions environ 50 000 personnes à assister à ce concert !!!  

L'ambiance était dingue, la musique géniale, tout le monde était à fond, j'étais vraiment impressionnée, c'est la première fois que j'assistais à un concert et j'étais clairement éblouie ahahah ! Les prestations des artistes étaient dingues et les gens jouaient vraiment le jeu, c'était le feu !

Je vous laisse avec quelques vidéos filmées pour l'occasion (sorry pour la qualité, logicom oblige et tout le monde dansaient donc ça bouge beaucoup ahahah !)













J'espère que cet article vous aura plu !

Merci à Fun Radio !

Lien : http://www.funradio.fr/
https://twitter.com/funradio_fr?lang=fr
https://www.youtube.com/channel/UCH14fpDJjJGQY6dPGDTS01g

Xx, Mélissa ♥
SHARE:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Blogger templates by pipdig