mardi 30 mai 2017

Revue beauté #3 : Palette MaxAndMore !

Hello ♥
Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle revue beauté ! Comme j'ai pu le constater, vous aimez plutôt bien les revues beauté, tant mieux, j'adore en faire ahahah ☺Pour cette nouvelle revue, on va parler palette de fards à paupières. Celle que je vous présente aujourd'hui est de la marque Max & More que j'ai acheté chez Action. Qu'est-ce que ça vaut ? Pour le savoir, continuez à lire ♥
1485898235133

A l'occasion de mon premier passage chez Action en Décembre dernier, j'ai eu envie de tester leur maquillage. Fan de palette, je suis tombé sur celle-ci dont les couleurs chaudes m'ont fait de l’œil immédiatement.
1.) Le packaging 
Très simple, la transparence de la palette est un bon point selon moi, on sait à quelles couleurs s'attendre en l'achetant. C'est vraiment quelque chose que je trouve primordial dans une palette, je déteste les mauvaises surprises ahahah. Bien qu'il soit simple, le packaging donne envie d'essayer les jolis fards.
1485898232362
2.) Des fards nudes
Me maquillant que très peu, je mise tout sur le nude. Et j'aime vraiment les couleurs nudes de cette palette. Le choix de couleurs est impressionnant je trouve (ils sont au nombre de 28 quand même !), c'est un très bon point. On peut faire de nombreux make-up avec cette palette. Bémol par contre, la pigmentation est trop faible. Si on veut que notre fard tienne la route, il faut mettre une base à tout prix et ne pas lésiner sur la quantité (surtout pour les fards les plus clairs).
1485898235133
3.) Accessible
Bon que l'on soit d'accord, plus accessible n'existe pas. Je ne me souviens pas bien du prix mais c'était moins de 5€. Une palette aussi mignonne, avec autant de couleurs à moins de 5€ ? Action l'a fait ! Bon ce n'est pas les supers palettes de chez Too Faced ou Tarte mais elle est quand même pas trop mal je trouve ☺
1485898233993
4.) Non testé sur les animaux
Je suis de plus en plus attentive à cette notion lorsque j'achète un produit, certes c'est peu mentionné souvent mais cette palette prétend ne pas tester sur les animaux et rien que pour ça je l'aime ! Rien n'est prouvé bien-sûr, mais j'ose espérer que cela soit vrai !
IMG_20170201_164538.jpg
Conclusion : Cette palette est toute mignonne bien qu'elle ne soit pas parfaite mais je pense qu'on peut lui donner sa chance et au vu du prix, ça vaut franchement le coup à mes yeux (surtout qu'on parle de fards à paupières lolololol #cestpasdrôledésolé). Je pense qu'elle mérite d'être essayé et adopté. Si vous la testez, donnez-moi vos avis !!
Voilàààààààààà ! La marque possède un site internet mais il semblerait qu'on ne peut pas commander dessus ! Et puis beaucoup de produit ne possèdent pas d'image ce qui est bien étrange (le site est en anglais car la marque vient des Pays-Bas).
Le site : http://www.maxmakeup.eu/
J'espère que cet article vous aura plu ! 
Xoxo ♥
Pictures : Personnelles
SHARE:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Blogger templates by pipdig