mardi 30 mai 2017

Revue beauté #2 : Je teste la gelée démaquillante !

Hello ! 
J'espère que tout va bien pour vous et que vous tenez vos petites résolutions ... :D Aujourd'hui, on se retrouve pour une revue beauté. Il y a peu, j'ai participé à un concours pour tester un produit de la marque My Little Beauty via leur application MyLittleBeauty. Et j'ai été sélectionner pour tester une gelée démaquillante ! Si vous voulez en savoir plus, c'est plus bas !


J'affectionne particulièrement l'application MyLittleBeauty (je vous en parlerais plus précisément dans un article) mais je n'avais jamais testée cette marque. Il y a peu, j'en ai eu l'opportunité ! Donc je vais en vous parler en détail !
1.) Le packaging 
Après avoir reçu le colis dans un délais plus que respectable, j'ai pu découvrir en premier lieu le packaging du produit. Simple, élégant et professionnel, le packaging m'a tout de suite plu et m'a donné envie d'essayer le produit, c'est un bon point. Pour moi, que ce soit pour n'importe quel produit, un livre, un aliment, un cosmétique ..., il doit tout de suite me plaire par rapport au packaging et ici c'était le cas.
1483119303488
2.) L'aspect du produit
Je dois bien avouer que j'avais quelques inquiétudes quant à l'utilisation d'une gelée démaquillante, je suis très traditionnelle comme nana, moi j'utilise un coton et un démaquillant ordinaire ahahah ! L'aspect est particulier puisque c'est une gelée mais pas du tout désagréable à la vue ni sur le visage. Et le parfum qui s'en dégage est également un bon point, le parfum est doux et agréable avec un sentiment d'hydratation et de propreté.
1483119300892
3.) L'utilisation
Bon, soyons clair, le produit est d'excellente qualité, c'est un bon produit, mais ne me maquillant que les yeux, le fait de démaquiller avec les doigts, c'est un problème. Ce n'est que mon ressentis bien-sûr mais je n'apprécie pas le fait démaquiller avec les doigts. Peut-être qu'avec un coton ça passe, mais sans je n'apprécie pas tellement. Par contre, celles qui se maquillent le teint, je pense que c'est idéal ! Et même pour enlever des traces de maquillage restant sur le visage, c'est parfait, j'aime beaucoup. Et puis le produit se transforme en lait au contact de l'eau, ça je suis fan !!
1483119338724
5.) Le résultat
Sur ce point, je suis bien clair, ce produit fait des miracles. Il démaquille parfaitement les yeux, en tout cas, car je ne me maquille pas le teint donc je ne peux en connaître l'efficacité mais moi je n'ai eu aucun problème, c'est indiscutable, ce produit est d'excellente qualité ! Petit bémol par contre, il faut gérer la quantité que l'on prend, si on en prend trop pour les yeux, ça pique un peu, rien de méchant, mais je tenais à le préciser.
Conclusion : Très bon produit, de très bonne qualité, parfait pour le teint et le visage en général mais pas convaincu du démaquillage avec les doigts pour les yeux. Je recommande tout de même, car il faut savoir se faire sa propre opinion en mon sens ! En tout cas, ça me donne bien envie de tester d'autres produits de la marque My Little Beauty !
  • Je vous laisse ici le lien du shop de la marque : http://www.mylittlecorner.fr/beaute/my-little-beauty.html
  • Et le lien de la gelée démaquillante : http://www.mylittlecorner.fr/beaute/my-little-beauty/gelee-demaquillante.html
gelee_2_-_copie.jpg
Voilààààààààààààà ! J'espère que cet article vous aura plu, que cette revue aussi et vous aura donné envie de tester ce produit ou même la belle marque qu'est My Little Beauty !
Xoxo, Mélissa ♥
Pictures : Personnelles & sur le site de My Little Beauty (http://www.mylittlecorner.fr/beaute/my-little-beauty.html)

SHARE:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Blogger templates by pipdig