mardi 30 mai 2017

Mes rêves ♥

Hello, hello ♥
J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, on se retrouve pour parler rêve. Parce que chacun d'entre-nous à des rêves, j'ai envie de vous partager les miens. Qu'ils soient puérils, irréalisables ou pas, ce sont mes rêves. Si cet article vous intéresse, continuez la lecture !
Monument-Valley-dans-l-Arizona.jpg

#1 Faire un road trip sur la côte Ouest des USA
Je crois que c'est le rêve que je souhaite le plus exaucer. Faire un road trip en Arizona, Californie et toute la côte Ouest des USA. Voir le grand canyon, la terre des Indiens me tiens beaucoup à cœur, plus que n'importe quoi au monde en fait ! Et j'adorais aller à Las Vegas, Los Angeles. Hors de la côte Ouest, j'aimerais bien aller en Floride aussi mais ce n'est pas une haute priorité pour le moment.
Monument-Valley-dans-l-Arizona.jpg
#2 Rencontrer les acteurs de The Vampire Diaries
Ceci est peu réalisable je vous l'accorde, mais rencontrer Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley ou Candice Accola serait tellement incroyable ! Comme The Vampire Diaries est la toute première série que j'ai commencée à regarder, je souhaite vraiment rencontrer les acteurs ! Je sais qu'il y a des conventions en France, mais niveau déplacement, prix et tout, ce n'est pas possible pour moi.
ian-somerhalder-nina-dobrev-paul-wesley-the-vampire-diaries-Favim.com-2795814.gif
#3 Visiter Wisteria Lane
Depuis je sais que c'est possible de visiter la célèbre rue de Desperate Housewives (qui se trouve au Universal Studios Hollywood à Los Angeles) je rêve totalement d'y aller ! Même si je sais que ce n'est qu'au bord d'un petit train, voir la vraie rue où a été tournée l'une de mes séries préférées est devenu un véritable rêve.
Los-Angeles-Universal-Wisteria-Lane.jpg
#4 Rencontrer EnjoyPhoenix
C'est chose faite depuis le 14 Décembre 2016, après 4 ans à suivre Marie, j'ai enfin pu la rencontrer pour de vrai et c'était magique (voir l'article ici). C'est un rêve puéril pour certains mais ça comptait tellement pour moi ♥
img_20161214_220121
#5 Faire une bonne action
Je sais que vous allez me dire mais de quoi parle t-elle encore ahahah. J'aimerais faire quelque chose pour les autres, faire une bonne action. Pas donner de l'argent à un SDF (enfin si mais c'est trop peu à mes yeux) ou aider une vieille dame, je veux vraiment faire quelque chose de conséquent, quelque chose d'humain finalement. Comme monter un orphelinat dans un pays pauvre par exemple, moi qui adore les enfants et qui n'aime pas le malheur, j'aimerais beaucoup pouvoir mettre en oeuvre un tel projet dans quelques décennies (bah oui, je peux déjà pas me payer une voiture d'occasion pour l'instant alors monter un orphelinat à 18 ans c'est légèrement impossible ^^).
Mission-humanitaire-éducative.jpg
Voilàààà ! Ce sont mes plus grands rêves. Comme vous pouvez le voir, il n'y a rien de matériel pourtant je suis une fille matérialiste, je ne vais pas vous mentir mais j'aimerais arrêter de l'être à l'avenir et être plus humaine, plus ouverte d'esprit, aider mon prochain. Devenir quelqu'un de meilleur, quelqu'un qui offre sans compter, qui ouvre son cœur. Je ne sais pas si vous comprenez, peut-être que vous me prenez pour une folle à lier mais comprenez que j'espère grandir, devenir adulte avec des valeurs autre que le matériel. Et puis comme dit mon papa, on emmène rien au ciel (même pas nos portables, ni même nos sous-vêtement, c'est pour dire ... xD)
Sur cette note d'espoir et d'humanité que je vous laisse !
Xoxo ♥
Pictures : Google Images
Personnelle
SHARE:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Blogger templates by pipdig