mardi 30 mai 2017

Interview #3 : Naholia !

Hello everybody !
J'espère que tout va bien pour vous, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel interview, il s'agit de Naholia, une blogueuse mode, beauté et lifestyle ! Si ça vous intéresse, continuez à lire ♥

Comme beaucoup de blogueuses que je suis, j'ai découvert la jolie Noémie sur Instagram. Cette jeune femme de 21 ans possède un blog où elle y parle mode, beauté et lifestyle depuis 2014. On adore sa superbe couleur de cheveux, son chat et ses shootings de rêve ! J'apprécie beaucoup sa personnalité, son douceur et sa gentillesse. Bien qu'elle ne soit pas encore une "grande" blogueuse, Noémie, mérite tout autant d'attention, sa douceur et sa sincérité sont sans aucun doute ses points forts ! Voici donc les questions que je lui ai posées ... ♥
fvgbn,;.png
1. Tu possèdes ton blog depuis combien de temps ? Pourquoi avoir commencé ? Ton pseudo Naholia, pourquoi l'avoir choisi ?
 
Alors on va commencer par le commencement, j'ai commencé mon blog en mars 2014 j'étais donc en terminale. J'ai commencé par un article de présentation ( je pense que toutes blogueuses ont commencées par ce type d'article il est important de se présenter à nos lecteurs avant tout ) donc les trucs de bases " je m'appelle .. je suis née ... je suis en ... mes passions ... pourquoi j'ai commencé ce blog .. voilà voilà. :3
 
Pourquoi ai-je commencé cette aventure de blogueuse ? Comme toutes les filles de mon âge ( quand j'ai commencé mon blog surtout ) j'étais une très grande fan de vidéos beautés ( enfin je le suis toujours mais un peu moins qu'avant ) qui sont de plus en plus nombreuses sur la toile. Je suivais donc ces filles populaires comme EnjoyPhoenix bien évidemment, Sandrea , ElsaMakeup , Lodeosmakeup et j'en passe.. mais moi je me voyais mal faire des vidéos sur YouTube.. à l'époque j'étais lycéenne donc pas de revenu et jamais je n'aurais demandé à mes parents de m'offrir le matériel adéquat pour filmer ( caméra, micro, logiciel de montage, pc..) qui est juste hors de prix. Donc j'ai décidé tout simplement de faire passer mes conseils/avis par le biais d'un blog avec des articles.
 
Pourquoi ce pseudo ? Eh bien bonne question mais au risque de décevoir certaines personnes il n'y a pas vraiment de réponse. Auparavant mon blog s'intituler " Dans la peau d'une fille " j'ai gardé ce pseudo un bon bout de temps ( un peu plus d'un an ) mais il ne me plaisait nullement ça ne fessait pas pro et trop banal à mon goût.. J'ai donc décidé d'écrire plein d'idées sur une feuille que j'ai partagée avec quelques-uns de mes amis et qui m'ont conseillé ce pseudo. Tout simplement.
 
2. Par rapport à ton expérience, quel est ton meilleur et ton pire souvenir en tant que blogueuse ? 
 
Je n'ai pas beaucoup d'expérience encore j'essaie d'être régulière ( au moins 1 article par semaine et en général le vendredi vers 17h-18h) mais pour en revenir à la question je n'ai pas eu de mauvaises expériences en tant que blogueuse.. mis à part le fait d'être parfois copier mais ça me passe au dessus et je n'ai rien inventé non plus. Et mon meilleur souvenir.. ce n'est pas réellement un souvenir à vrai dire mais le fait de voir des personnes qui s'intéressent de plus en plus à ce que je fais ça me motive vraiment à travailler d'avantage sur mon blog ♥.
 
fghjkl.png
 
3. Qu'est ce qui a changé dans ta vie depuis que tu possèdes un blog ? 
 
En 2 ans de blog, ma vie n'a pas réellement changé. Je ne vis pas de mon blog comme certaines blogueuses très populaires comme YouMakeFashion ou bien Noholita même si j'en rêverai *.*
Mais depuis quelques mois, j'ai crée des contacts ( des filles en général ) grâce à mon blog mais également avec mon compte Instagram ( my_world.my_life ) et le fait de pouvoir partager des choses en commun avec elles et ce n'est que du bonheur ♥. J'espère pouvoir un jour avoir une petite communauté avec qui échanger tous les jours ♥.
 
4. Des projets pour ton blog ? 
 
Oh oui beaucoup.. j'ai déjà fait pas mal de chose dessus depuis le début de ce blog comme le design, le logo, les petits gadgets et également le nom de domaine que j'ai changé il y a peu mais ce n'est pas encore ça.. J'aimerai encore changé tellement de chose enfin surtout le design du blog. Je veux rester sur du rose poudré gris et blanc ( ce sont des couleurs que j'adoooore ) mais malheureusement je ne pense pas y arriver seule.. mais je vais tout de même essayer de l'améliorer encore et encore jusqu'à atteindre ce que je souhaite !
 
dhfkjgdl.png
 
5.Tu en es où dans tes études ? Quel métier veux-tu faire ? 
 
J'ai fait un bac technologique ( STMG : Science et technologie du management et de la gestion ). Je suis par la suite allée en fac d'Histoire que j'ai quittée au bout de 2 mois ( trop de boulot avec un contrat étudiant je savais que je n'y arriverai pas ) pour rejoindre la fac de Sport ( STAPS ). J'ai fait 2 années de L1 et j'ai décidé d'arrêter cette année.
Pour le moment c'est un peu le bazar niveau étude je ne sais pas trop où m'orienter.. mais je pense faire un BTS commerciale à la rentrée scolaire prochaine.
Et pour ce qui est du boulot.. c'est autant le néant que les études. Je sais juste qu'il va me falloir un boulot qui bouge c'est déjà un bon début.
 
6. Tu es une blogueuse mais surtout une jeune femme de 21 ans, quelles sont tes craintes ? Tes rêves ?
 
Oui je suis une jeune blogueuse. Je n'ai pas particulièrement de craintes mis à part celle d'avoir moins de temps à me consacrer sur le blog dans les années à venir. En ce moment j'ai un travail qui me permet de faire pas mal de chose à côté mais un jour cela changera et j'aurai également mes études à côté de ça.. mais pour le moment je suis là et je vais faire de mon mieux pour rester active.
Mes rêves j'en ai déjà parlé un peu plus haut brièvement mais ça serait de pouvoir vivre de ma passion ( oui je rêve mais c'est le but d'un rêve aha ) et aussi pouvoir voyager plus avec mes amis et mon copain. ♥
 
dstyrjy.png
 
7. Récemment, tu as eu l'opportunité de faire du shopping en la compagnie de SoUrbanGirl, qu'est- ce que ça fait de rencontrer une grande youtubeuse comme Estelle ? Quels souvenirs en gardes-tu ?
 
Effectivement en Septembre j'ai eu la chance de rencontrer la formidable Estelle de la chaîne SoUrbanGirl grâce à un concours organisé en collaboration avec Jennyfer et 3 YouTubeuses ( dont Estelle, Safia et Camille ). Honnêtement, Estelle est une fille tellement adorable et formidable.. elle est exactement la même que dans ces vidéos une personne entière et vraie qui n'a pas plusieurs masques. Au début c'est un peu impressionnant, nous avons discutée un peu ensemble elle est rigolote et pleine de vie tout ce que j'aime chez une personne. Après niveau shopping nous ne l'avons pas réellement fait ensemble nous avions à notre disposition deux blogueuses pour nous aider à choisir notre nouvelle tenue. Si vous voulez voir mon article à ce sujet.. le voici : http://www.naholia.fr/2016/10/event-jennyfer-with-estellesourbangirl.html
J'en garde bien évidemment un très bon souvenir qui restera très longtemps gravé dans ma mémoire et dans mon coeur j'ai eu beaucoup de change de pouvoir la rencontrée elle est les autres filles. Et en plus j'ai partagé cet événement avec deux de mes amies donc ce n'est que du bonheur ! ♥.
 
cvbn,;.png
 
8.Côté mode et beauté, quels sont tes indispensable cet automne ? 
 
Oula j'en ai des choses indispensables pour l'automne.. enfin peut être pas tant que ça finalement... Tout d'abord les cuissardes ! J'en ai achetée deux paires cette année une avec des talons et les autres plates. J'adore ! C'est un peu la tendance de cet automne j'espère pouvoir faire un look sur le blog avec ces dernières rapidement !
Et pour finir dans ce côté mode.. les gros pulls bien évidemment aha ainsi que les grosses écharpes c'est un peu la vie cet accessoire !♥
Pour le côté maquillage.. ça serait mon lipstick mat de chez Sephora sans transfère en teinte 13 un vrai petit bijou ! ♥.
 
9. Côté lifestyle, quelle est ta série préférée ? Ton livre et ton magazine préféré ?
 
Au risque de vous décevoir.. je ne suis ABSOLUMENT PAS série télé. Je regarde très peu la télé donc regarder des séries sur ordi vous l'aurez compris très peu pour moi également. Mais j'en ai tout de même terminé une et rien qu'une seule qu'on a regardée avec mon copain c'est la série Misfits ! Franchement j'ai adoré les personnages sont vraiment attachants. En gros la série se concentre sur 5 personnages qui ont été condamnés et qui par la suite d'un violent orage, ont connus des changements dans leurs corps et gestes, des choses étranges qui ne comprennent pas sur le moment mais qui vont vite leur servir dans les épisodes qui suivent. C'est vraiment très prenant je vous le conseille ( d'ailleurs ça me donne envie de le visionner à nouveau grrrr ).
Côté livre, je ne lis pas beaucoup malheureusement.. donc pas de livre spécifique à vous mentionner ici.
Et côté magazine, pareillement.. sorry ♥.
 
sqdfgh.png
 
10. Parce que j'adore la nourriture, je me devais de te poser cette question, quels sont tes pêchés mignons ? 
 
Oula il ne fallait pas me poser cette question ! Je suis une vraie gourmande ! Je suis plus sucrée que salée et je craque littéralement pour le chocolat notamment les Kinder ( c'est tellement la vie surtout les kinder surprises ! )
Sinon niveau plat en ce moment je raffole de la raclette j'adore ça ( c'est un peu la saison aussi aha je m'excuse si je vous ai donné envie ) et le saumon aussi alors ça.. avec une petite tartine beurrée rien que d'y penser je veux là, maintenant, tout de suite !!!!
Mes desserts préférés sont le fromage ( caprice des dieux et le chèvre hmm) et surtout l'éclair au chocolat ! ♥.
 
11. Et enfin pour terminer, si tu avais un conseil fondamental pour toute personnes qui débute dans le blogging ou qui aimerait se lancer, qu'est-ce que ce serait ?
 
Alors honnêtement, que vous soyez dans le domaine de la mode, du maquillage, de produit beauté, de crash test, de déco, de cuisine, de voyage et j'en passe ! Si l'idée de créer un blog vous vient en tête, foncé ! Vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez même s'il existe des milliers de blogs sur la toile peu importe il y aura toujours du monde pour suivre votre travail et vous soutenir ! Peu importe si vous n'êtes pas suivis par des milliers de personnes du moment que vous aimez ce que vous faîtes c'est le principal croyez moi.
 
De plus vous avez des blogueuses et même blogueur qui donnent des conseils pour bien débuter dans ce domaine comme : https://ladybirdr.blogspot.fr/ , http://www.notuxedo.com/ ( donc vous n'avez pas d'excuses )
Ils existent aussi des vidéos à ce sujet ainsi que des bouquins ♥.
 
dgfhjkl.png
 
Voilààà ! C'était l'interview que j'ai fais avec Noémie ! Si tu passes par là, je te remercie d'avoir pris du temps pour répondre à mes questions et merci pour ta disponibilité et ta gentillesse !
 
Où La retrouver ?
 
  • Son blog : http://www.naholia.fr/
  • Son instagram : https://www.instagram.com/my_world.my_life/
  • Son facebook : https://www.facebook.com/NoemieIsc/
  • Son twitter : https://twitter.com/NoemieIsc
  • Son mail : dansmapeau76@gmail.com

Xoxo ♥
Pictures : - https://www.instagram.com/my_world.my_life/ et - http://www.naholia.fr/
SHARE:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Blogger templates by pipdig