mardi 30 mai 2017

Revue #1 : Palette The Blushed Nudes

Hello ! 
J'espère que vous allez bien ! On se retrouve pour parler maquillage aujourd'hui. Je voulais faire une revue d'une palette plutôt connue, que vous avez peut-être même. Comme vous l'avez lu dans le titre, il s'agit de la palette The blushed nudes de chez Maybelline New York* . Je vous en parle en détail plus bas ! ♥


1.) Un visuel tout doux
La palette est assez petite et tient facilement dans un sac à main ou dans une pochette. Elle est de couleur rose poudrée à l'image des couleurs que l'ont peut retrouver à l'intérieur. Ce que j'aime avec cette palette, c'est qu'on peut voir d'emblée les fards à paupières, on sait à quoi s'attendre en l'achetant. A l'arrière de la palette, on a un petit "mode d'emploi" de comment combiner les couleurs et c'est très utile quand on ne sait pas trop quoi faire comme make up.
IMG_20161012_155823.jpg

2.) Fonctionnelle
Comme dit plus haut, la palette possède une ouverture sur l'intérieur de la palette ce qui permet de voir l'ensemble des fards ce qui est très utile quand on l'achète, on sait à quoi s'attendre. Mais ce qui est dommage c'est l'absence de miroir mais on ne peut pas tout avoir. Il y a également un pinceau avec deux bouts différents, moi je ne l'utilise pas beaucoup car j'ai de bons pinceaux mais quand on en manque, c'est bien pratique !
img_20161012_155728
3.) Des fards rosés ... mais pas que !
Bien que la couleur prédominante soit le rose, il y a aussi des couleurs qui diffèrent  mais qui sont complémentaires et qui permettent donc de faire des looks différents selon les occasions. Ces douze fards irisés sont juste magnifiques, très nudes (moi qui ne jure que par le nude !). Vraiment, cette palette ouvre un large choix de possibilités, que soit pour la journée, pour les cours, le travail ou pour les soirées, les fêtes, les mariages ... Les couleurs sont accessibles à toutes, peut importe la couleur de nos yeux, de nos cheveux et de notre peaux, elles s'accordent à toutes selon nos envies !
IMG_20161012_155740.jpg
4.) Accessible
Non seulement cette palette est magnifique et offre un choix innombrable de maquillages  mais elle est surtout très accessible ! Son prix ? Environ 15€ selon le commerce où vous vous la procurer. Incroyable ?! Une palette d'une si bonne qualité à moins de 20€ c'est un rêve. Moi qui n'a pas les moyens de m'acheter les Naked et ni les TooFaced, c'est une révolution dans les palettes de make up. Vous pouvez-vous la faire offrir sans problème à un anniversaire ou à Noël sans avoir honte à cause de son prix.
img_20161012_155704
5.) Des tutos ?
Sur YouTube, il y a des centaines de tutos make up avec cette palette mais la marque Maybelline a elle-même dédiée une page avec des conseils, des vidéos, des infos sur cette palette ! Et je trouve ça vraiment top ! (Lien de la page ici ♥)
Sans titrebnv,b.png
Conclusion : J'aime beaucoup cette palette, elle est petite, fonctionnelle, accessible et possède des fards vraiment canons. Je la recommande vivement à toutes, des ados qui commencent à se maquiller, aux femmes qui travaillent et qui veulent être jolies et discrètes avec du maquillage. Il y a aussi deux autres palettes de la même "gamme" mais je ne les ai pas encore testées !
* Ceci n'est pas un partenariat ou je ne sais quoi, cette palette m'a été offerte à mon anniversaire fin Mai ! ;)
J'espère que cette revue vous aura plût et vous aura donné envie de vous la procurer ! Et vous qu'en pensez-vous ?
XOXO ♥
Pictures : Personnelles

SHARE:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Blogger templates by pipdig