mardi 30 mai 2017

Fall inspirations ♥

Hello ! 
A l'heure où je vous écris cet article, il pleut et le ciel est tout gris ... Tout ça donne envie de se réfugier sous un plaid tout doux, près d'un feu de cheminée en regardant un bon film ! Finalement, c'est ce que j'aime en Automne, le fait qu'il pleuve dehors alors qu'on est au chaud entouré de couvertures, de boissons chaudes et de séries. L'Automne n'est pas ma saison préférée puisqu'il s'agit du Printemps mais je dois dire que l'Automne reste tout de même une jolie saison.
Aujourd'hui, je vous retrouve donc pour vous montrer toutes les choses que j'aime cette saison et tout ce qui m'inspire même si nous ne sommes par encore tout à fait en Automne !



On va commencer par la base, le paysage. Qu'on se le dise, les couleurs des feuilles, les arbres qui se transforment c'est quand même magique. La nature est bien faite et nous réserve toujours de belles surprises. J'adore me promener en forêt à cette période de l'année, où nous marchons sur du feuillage humide, où nous découvrons des pommes de pins et des champignons un peu partout ... C'est tellement beau ! Oui, le temps n'est pas très accueillant mais il faut savoir trouver les bons côtés ! Qui n'aime pas entendre la pluie battante et le vent souffler sur ses volets alors qu'on est emmitouflé dans ses couvertures ? Bah oui, les petites choses comme ça font les grands bonheurs ! Il faut savoir apprécier tout ce qui nous est offert, même la minuscule miette ... !



Quand je parlais de plaids, de films, de séries ... Voici mes must-have de la saison !
Côté mode, je ne peux pas me passer de mon poncho ! Soit pour sortir ou soit pour mettre par-dessus mon pyjama à la maison, c'est mon bébé. Le mien a des motifs hivernaux blancs canons, avec une capuche et des pompons mais il en existe de toute sorte ! Je vous en ai sélectionné ici, ici et ici. Ça marche bien-sûr avec les cardigans ou les gros pulls !
 Côté beauté, je n'ai pas vraiment de chouchou, j'opte seulement pour des fards à paupière plus chaud ou des vernis davantage foncés comme le bordeaux ou le prune.                                  Côté lifestyle, j'opte pour le cocooning, non seulement je met pleins de coussins/peluches dans mon lit pour un effet "chaleureux" mais aussi un plaid tout doux ! Le mien est blanc, tout simple mais encore une fois, il en existe des centaines et des centaines, comme celui-ci ou celui-là. J'aime également les chaussons, les miens sont tout noir avec des fleurs mais il en existe de toutes les formes et toutes les couleurs, à vous de trouver LA paire qui sera indispensable à vos petits pieds tout l'hiver (ici par exemple). Bien-sûr, on oublis pas les bougies, les guirlandes lumineuses, les écharpes & foulards ...                                                           Côté séries, moi je regarde The Vampire Diaries, Desperate Housewives, Teen Wolf, Game of Trônes ... Tout dépend de chacun et des ses goûts ! Pareil pour les films, moi je ne jure que par les films d'amour ! Mais le tout, sous mon plaid blanc et une lumière tamisée ...



J'espère que ce doux article automnal vous aura plût malgré le fait que nous ne sommes pas vraiment encore en Automne et que nous espérons tous avoir encore quelques belles journées d'été !
Je vous retrouve très vite pour un nouvel article, prenez-soin de vous
XOXO
Mélissa ♥
Pictures : WeHeartIt
SHARE:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Blogger templates by pipdig